vendredi 16 juin 2017

TEXTE ADIEU A MAMINE ( Fabienne)

Tu vivras toujours, ma petite Mamine
Aujourd’hui, il faut que tu nous quittes pour aller rejoindre ton amour de toujours.
Mes enfants, mon mari n’ont jamais connu papé, de son vivant et pourtant ils le connaissent bien car nous parlons de lui souvent et au présent. Ils l’auraient tant aimé.
Quand je bricole, il est avec moi, il me motive et me donne conseils et confiance.
Toi tu m’as transmis l’amour de la nature et du jardinage.
Il fallait que ton jardin soit magnifique, désherbé à la pince à épiler. Ce n’était pas toujours facile mais tu m’as transmis ton savoir-faire.
Aujourd’hui, je regarde la bouture de ton rosier pour savoir quel souvenir tu m’offres encore de toi.
Je veux te remercier de l’amour que tu nous as donné, du réconfort que je venais trouver chez vous.
Ces dernières années, c’était à moi de prendre soin de toi. J’ai fait de mon mieux tu sais.
A présent, tu es en paix. Nous t’embrassons tous très tendrement.
Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire